ÉPIDÉMIE CORONAVIRUS COVID-19

Conformément aux décisions du Gouvernement, certains événements programmés peuvent être annulés ou reportés, merci de vous rapprocher de l’organisateur pour plus d’informations.
Concert

Une Soirée à l'Opéra #3

Le 7 octobre 2020 à 20:00 - Théâtre de l'Hôtel de Ville

Le 8 octobre 2020 à 20:00 - Théâtre de l'Hôtel de Ville

Suite aux mesures gouvernementales pour la lutte contre le coronavirus Covid-19, ce concert, initialement prévu le 15 mars à 11h et 15h, est reporté aux 7 et 8 octobre 2020. Les billets restent valables pour la date de report. La billetterie du THV restant fermée au public, si vous souhaitez obtenir un remboursement ou un avoir valable pour la prochaine saison 2020/21, contactez-nous dès le mardi 9 juin au 0 800 2021 76 (Numéro vert gratuit depuis un poste fixe). Pensez à vous munir de vos billets numérotés lors de votre appel. Cette ligne est ouverte du mardi au samedi de 12 h 45 à 18 h 30 et le mercredi matin de 9 h 30 à 11 h 30. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

En fait, personne n’y croyait vraiment ! Mais maintenant, c’est sûr : les Havrais aiment vraiment le lyrique… Après les succès populaires rencontrés depuis deux saisons, il apparaissait indispensable à la Camerata du Havre de poursuivre dans cette voi(x)e !

Une fois encore, les grands compositeurs d’opéra seront magnifiés : Mozart, Gluck, Weber, Verdi, Berlioz, Bizet, Gounod, Puccini, Wagner, Offenbach…, des noms dont la seule évocation fait rêver ! Et parce que sans divas ou divos, une soirée d’opéra ne serait pas une véritable soirée d’opéra, l’Orchestre lancera à nouveau une invitation à quelques solistes aguerris, qui transformeront, l’espace d’un moment, le plateau du THV en un véritable temple de l’opéra...

La Camerata du Havre

De la musique baroque à la création contemporaine, de « l’effectif Mozart » aux formules plus symphoniques XXL, la Camerata du Havre s’attache à porter la musique là où l’on ne l’attend pas, de manière généreuse et décomplexée. Casser les codes, susciter des rencontres, offrir un cadre de travail et de valorisation aux artistes-enseignants de l’agglomération, accompagner sur certains projets des grands élèves comme des amateurs éclairés font partie de ses missions et expriment pleinement les valeurs qu’elle défend.

Choeur éphémère du Conservatoire Honegger
Direction : Patrick Bacot
Chanteurs solistes invités
Chef de chant : Domitille Bes

La Camerata du Havre est portée par le Conservatoire Arthur Honegger.