Concert

Hip hip hip

La Saison 2019-2020

Le 8 avril 2020 à 20:00 - Théâtre de l'Hôtel de Ville

Lili Cros et Thierry Chazelle reviennent au Havre. Youp la boum !

Elle, avec ses airs d’Amélie Poulain,
Lui, avec sa démarche de Monsieur Hulot.
Quel fabuleux destin que celui de ces deux-là !

Après plus de 750 concerts, trois albums et avoir fêté les 10 ans d’existence de leur duo sur la scène de l’Olympia en mai 2019, Lili Cros & Thierry Chazelle nous content, dans ce nouveau spectacle, l’histoire d’un succès jamais démenti, entre romance à la française et abolition du désespoir.

Les voilà de retour dans notre ville, celle aussi des grands-parents de Thierry.

Alors venez, revenez et laissez-vous porter par leur énergie positive et rayonnante.

Ces artistes ont du talent et respirent l’authenticité. On en a besoin !

Cros et Chazelle, toujours en tandem et confondant de justesse. Sous leurs airs d’amoureux tranquilles, le duo de chanteurs multi-instrumentistes est joliment fantasque. Exploratrice des sons des autres, leur chanson, très française dans le verbe, est entreprenante, observatrice, décortiquant leur vie, leurs vues, avec une acuité sans mépris et sans ambages, une proximité réconfortante qui nous donne envie de nous asseoir entre les deux - La Terrasse

Avec la participation de la chorale havraise Diapason
Créée au Havre en 2002 par l’association Sanvic Anim, la Chorale Diapason est dirigée par Allan Duport et composée d’une centaine de choristes. Son répertoire tourne essentiellement autour de la variété française actuelle (Calogero, Jean-Jacques Goldman, Céline Dion, Zazie, Johnny Halliday, France Gall, Charles Aznavour…).
Leurs répétitions ont lieu tous les mardis soir à la fabrique de Sanvic
www.sanvicanim.fr