ÉPIDÉMIE CORONAVIRUS COVID-19

Conformément aux décisions du Gouvernement, certains événements programmés peuvent être annulés ou reportés, merci de vous rapprocher de l’organisateur pour plus d’informations.
Concert
Humour

Duel opus 3

La Saison 2019-2020 - OFF Avignon

Le 15 novembre 2020 à 15:00 - Théâtre de l'Hôtel de Ville

Suite aux mesures gouvernementales pour la lutte contre le coronavirus Covid-19, ce concert, initialement prévu le 17 mai est reporté au dimanche 15 novembre 2020.  Les billets restent valables pour la date de report. La billetterie du THV restant fermée au public, si vous souhaitez obtenir un remboursement ou un avoir valable pour la prochaine saison 2020/21, contactez-nous dès le mardi 9 juin au 0 800 2021 76 (Numéro vert gratuit depuis un poste fixe). Pensez à vous munir de vos billets numérotés lors de votre appel. Cette ligne est ouverte du mardi au samedi de 12 h 45 à 18 h 30 et le mercredi matin de 9 h 30 à 11 h 30. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Un homme et une femme chabadabada… et tout cela en musique !

Après avoir triomphé en France et à travers près de plus de 40 pays, le duo musical Duel se féminise pour un troisième Opus. Nathalie Miravette, pianiste aux doigts de fée rejoint le violoncelliste Laurent Cirade. La féminité brute de l’un rencontre l’espièglerie garçonne de l’autre et la partition devient savoureuse.

Lui, le colosse derrière son fragile violoncelle et elle, toute petite derrière son imposant piano à queue, se toisent avant de se livrer un combat à coup de notes bien senties et d’accords implacables.

On entend les frustrations, on ressent les désirs, on comprend que l’heure est grave et le conflit aigu. Le duo devient DUEL, et le spectateur est embarqué dans une battle aux accents baroques, où classique, jazz et rock se renvoient dans les cordes.

Avec : Laurent CIRADE, Nathalie MIRAVETTE
Mise en scène : Gil GALLIOT

Production Book Your Show

La récréation pleine de rebondissements des deux énergumènes laissera un joli capharnaüm sur le plateau. Ce tandem haut en couleur était fait pour se rencontrer. À découvrir d’urgence - Théâtral magazine