Humour

[COMPLET] Le syndrome du playmobil

La Saison 2019-2020

Le 11 mars 2020 à 20:00 - Théâtre de l'Hôtel de Ville

Les théâtres débordent de seuls en scène et heureusement, il y a Élodie Poux

Avec Le Syndrome du Playmobil, Élodie Poux impose son humour libérateur en nous emportant dans un tourbillon de textes acérés et de personnalités hors norme.

Ses personnages, plus déjantés les uns que les autres, s’expriment sur scène dans un univers faussement naïf. Vous vous surprendrez à rire de leurs aventures multiples… avec enfants, parents, chats et zombies ! Cette trentenaire au passé d’animatrice petite enfance propose un stand-up cyniquement jubilatoire qui fait du bien à tous. D’ailleurs, Élodie Poux ose tout et c’est même à ça qu’on la reconnaît.

Avant de créer son propre spectacle Le syndrome du Playmobil, Élodie Poux, mi-conteuse, mi-humoriste, a fait ses preuves sur les scènes ouvertes nantaises et conquis le public des salles, festivals (Montreux, Marrakech du rire…) et les médias. Partout où elle passe, son humour corrosif et pétillant fait mouche. Ne la ratez pas !

Avec Élodie Poux

F2F Humour en accord avec Kalmia Productions

On ne peut que se réjouir qu’elle ait quitté l’Éducation nationale... - Télérama

Débit de mitraillette, don d’observation ultradéveloppé, Élodie Poux est une « snipeuse » qui distribue de l’humour grinçant (jamais vulgaire) à foison - Le Parisien